C'est avec une pointe de nostalgie que j'écris cet avis car Woinic represente l'apothéose de nos voyages familiaux ardennais. Lorsque je me rends dans cette belle région pour passer du temps avec ma grand mère, je ne peux que lever les yeux aux alentours de la station et espérer voir Woinic resplendir fièrement à travers la brume et la pluie qui caractérise tant ces paysages.
Je vous recommande chaleureusement de vous arrêter le temps d'un café ou d'un plein d'essence pour admirer cette sculpture qui ferait rougir Promethé.
Zoé Loison
station propre, dommage il n'y a qu'une pompe AS 24 ADBLUE, pas facile pour ceux qui ont le réservoir à gauche. Parking poids-lourds petit, il faut arriver de bonne heure
Titi 15
Moyen de faire une pièce souvenir près du gros sanglier. Boutique souvenirs propre et bien tenue. Toilettes souvent propres et nettoyées régulièrement. Endroit pour changer bébé. Le saucisson de 1 mettre de long est vraiment très bon. C'est un incontournable quand on passe dans le coin. Le café à la noisette, un régal.
Fayolle Jonathan
Quand un moment après les jambes à mon cou
Sur l'aire d'autoroute à Saulces Monclin un hibou
Mais au sommet du monticule, le colosse des Ardennes
Poursuivi par ce symbole fort de montagnes pérennes
Géant il est et il le restera
11 années et 12000 heures de travail et voilà
Woidouche et Nicole parents d'un artiste ouvrier
Au son des usines, Eric Sléziac, en 1993 son oeuvre achevée
Pierre Jacobée
Quelle chance de rencontrer woinic. Dans la plus belle région du monde. Puis de se diriger vers Charleville, vers la nature, vers le soleil, vers le bonheur.
Aurélie Gravelines
Belle station Total avec son gros sanglier à l'entrée.
Le reste, c'est une station service : on y boit un café, on y mange un petit truc, les toilettes sont propres ainsi que la boutique.
Le personnel à l'air accueillant et serviable
Laurent Cailleau
A voir en passant devant. Je recommande
Choquert David
c'est une aire spéciale grâce à Woinic. Ça vaut le coup de s'y arrêter pour le sanglier. Et puis en plus le personnel était adorable à la station 😊
olivier GUILLAUME
Très jolie statue, et joli point de vue
Maëva
Haut lieu de vénération des suidés !!! Une œuvre impressionnante
Merchancano jésus
Si l on veut décompresser, rigoler un bon coup ou lâcher le stresse de la voiture, s'arrêter près de Wanik après deux bonnes heures de route est la meilleure idée que l'on puisse avoir.
Immense et impressionnant à regarder, son histoire est plus folle encore.
Pixelteam Studio
Je suis conducteur routier national j'ai pris ma douche ce sera la dernière dans cette station. Les tongs son obligatoire vu l'état du carrelage, très économique pour le dentifrice il y en a sur le lavabo le reste des prédécesseur. Bref il leur manque un produit qui s'appelle l'huile de coude